Anaxoo
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Les avantages de la téléphonie Anaxoo PDF Imprimer Envoyer
En tant que chef d'entreprise, vous estimez que votre système téléphonique doit répondre à quatre exigences :

1 - Il doit être facile à utiliser
Anaxoo vous livre des postes filaires et sans-fil munis de  toutes les fonctions habituelles. En composant le 2222 (appel gratuit) vous obtenez un conseiller qui vous aide à utiliser le système téléphonique ou à en modifier la configuration.

2 - Il doit s'adapter à l'évolution de votre organisation
Un nouveau collaborateur, l'ouverture d'un site, un déménagement, etc. doivent être des événements simples à gérer. Avec Anaxoo, un email ou un fax suffisent pour ajouter ou retirer un poste de téléphone, pour préparer l'ouverture d'une nouvelle agence, pour choisir une nouvelle fourchette de numéros...

3 - Il doit améliorer votre productivité et votre service aux clients
Le système Anaxoo contient des fonctionnalités réservées aux standards haut de gamme : pré-décroché, trains de sonneries, conférence téléphonique, musiques d'attentes, serveur vocal interactif, messages vocaux envoyés à votre adresse email. Bien conseillé par Anaxoo, vous allez régaler vos collaborateurs et vos clients.

4 - Il doit permettre d'effectuer des économies

Avec Anaxoo, vous réduisez fortement les coûts d’investissement et de fonctionnement du téléphone dans votre entreprise. Vous supprimez les frais d’acquisition et de maintenance du central (Pabx), ainsi que les abonnements Numéris auprès de l’opérateur historique. Les appels entre tous vos collaborateurs, où qu’ils soient dans le monde, sont gratuits et la plupart des communications vers l’extérieur sont en fonction de l'offre, soit gratuits, soit au au prix d’un appel local.
 
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